SMFShop > General SMFShop Discussion

Pandora bijoux pas cher

(1/1)

Mannot1932:

Le message d'aujourd'hui apporte ma prochaine preview pandora soldes 2018 , avec un aperçu de tous les bijoux de la fête des mères Pandora 2018! J'ai déjà écrit sur les breloques et bracelets qui sortent, mais l'article d'aujourd'hui couvre les bijoux d'accompagnement - bagues, boucles d'oreilles, colliers et bracelets sans charme! Ceux-ci seront disponibles à l'achat dans le monde entier à partir du 12 avril. Side note: Je suis un peu en retard sur mes commentaires et messages, excuses. Mes parents sont restés pour le week-end de la fête des Mères et j'ai aussi préparé des billets pour la semaine de lancement! Yay! Mais je rattraperai dès que je peux.

Le bracelet Sparkling Strand est sorti dans une nouvelle couleur dorée pour la fête des Mères - je suppose que cette teinte est destinée à accompagner la collection pandora bijoux pas cher . Ce sera 50 $ USD. Les boucles d'oreilles Flourishing Hearts ont déjà été lancées au Royaume-Uni le mois dernier, et elles sont vraiment très jolies en personne. Ils sont au prix de 40 USD. Les coeurs Bright Hearts présentent le même mélange de pierres lilas et de lavande qui caractérise les autres pièces de cette collection - cela rend les pièces plus contemporaines. Ce sont 60 USD.

Suivant - colliers! Nous avons des offres correspondantes pour les ensembles pandora bijoux paris et Bright Hearts. Le collier Brilliant Bow est au prix de 100 USD. Les deux autres sont quelque chose d'un peu différent - le médaillon flottant sonne! Les anneaux eux-mêmes sont assez gros, mais j'aime beaucoup le concept. Ce premier est en argent simple, mais comporte beaucoup de marque Pandora.

Comme je l'ai dit en passant en revue les bijoux de charme, j'aime que le ton de cette collection n'est pas trop doux; il offre un peu de sentiment avec les boucles d'oreilles en émail rose et le motif pandora outlet france , mais la majorité des bijoux a aussi un attrait plus large. J'apprécie l'idée des anneaux flottants, et je suis capable de personnaliser ma bague avec un petit charme, mais il faudrait que je les voit porter pour avoir une idée de la taille.

Navigation

[0] Message Index

Go to full version